alliance univers 15 LearderUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance univers 15 LearderUnion

LE NOUVEAU forum des Leaders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS

Aller en bas 
+6
Machiavelis AO [C.d.A]
smoky
lord of dark
someone [T.J]
osiris
alex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
smoky




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

je suis généralement gentil mais par contre si tu ne veu pas que ton alliance ai le mm destin tragisque que les LEADERS je te conseillerai de bien vouloir gardé les commentaire de se genre pour toi


jai été gentil avc les leaders je ne les ai pas tro ataqué
mais par contre si une guerre éclate contre vous je sent que je mamuserai pluto bien.......

voila ce qui arrive quand on veu etre gentil on se fai mordre les doit mais fai gaffe toi a la 1ere ocasion je te bouffe

ne parle pas mal de la GHOST par le mm occasion je croi que lord of dark nattend que une chose c de pouvoir passé ta def rien que avc 1 clés.....
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

essayez un peu, on les soutiendra, même si on perd (parce que vous trichez), on vous en ferait baver!
Revenir en haut Aller en bas
smoky




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:03

on a triché??? premet moi de te demandez ceu que nous avons fai??

et bien cela serra avc le plus grand plaisir mais pour le momen voyé vous nous sommes lass de mettre de RC sur des fofo alor plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoky




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:03

on va vous accordé la match revanche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:07

un match revanche contre eu mais tu veu ma mort ou quoi les suporté 1 semaine c'est déja un suplice alor une autre guerre contre des mec pareil moi je n'en veu plus ou alor faut qu'ils grandisse de au moin 10 ans d'age mental.
Revenir en haut Aller en bas
smoky




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

hum hum bon le grand conseille des GHOST va se réunir.......XD

nous allons débatre.....sur le sujet en question.....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Royaume d'Ivalice
Date d'inscription : 05/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:23

J'ai juste envie de donner mon avis sur les derniers propos par nos petit copain de l'alli Ghost, car je les aime bien. (Vous vous en foutez, je sais, passez ce message alors). Lol.

Lord of dark
Citation :
pour votre nouv alliance j'avait pensé a 2aag ( 2 an d'age mental ).En descriptif une texte naz bouré de fautes et de sms et une joli photo avec un clown qui di "noob et fier de l'etre".
Comme vous vennez souvent poster de petit messages sur notre beau fourm, venez gaspillier votre précieux temps rien que pour nous, pauvre perdants qui ne savent pas écrire, je me demande qui est qui à l'age mental le plus bas (mais arriver à se moquer du nivaux orthographique c'est pathéthique de pas trouver mieux, c'est trop facile de dire ca. Je comptre sur toi pour trouver quelque chose de plus intelligent). Wink

tjs l.of d.
Citation :
Etant donner votre mauvaise foi qui ferait meme trembler le pire mauvai joueur de la terre je ne peut plus rien pour vous et je ne vous souhaite pas bon jeu mais bonne chance car vous allez en avoir grand besoin a un stade mental aussi bas.
Merci de ta franchise. Ca se vois que tu as passé de douloureux moments avec nous, on t'as bcp perturbé voir torturé psycologiquement, mais tu es trés fort, on t'as pas eu ... hihi.

smoky
Citation :
bon jarrive détendre latmosphère

dsl si jécrit sms mais jai le flème

pour votre nouvo nom je penssai a un truc pour votre future ally

pour faire contraste avc LEADERS vous pouriez vous nommez LOOSERS nan??

XD cétai juste pour détendre l'atmosphère
lord of dark, c'est à toi de jouer, essaye de défendre les propos de ton copain, car c'est ce que tu nous reprochais juste avant. pirat Et smoky, merci de t'avoir autant cassé la tete pour nous venir en aide, c'est trés gentil. Tu peux passer autant de temps si tu veux sur notre forum pour nos faire d'autre propositions (pareil pour toi lord of dark, vous qui nous aimez tan et qui vous souciez tan de notre avenir). Je compte sur vous encore une fois.

tjs smoky
Citation :
je suis généralement gentil mais par contre si tu ne veu pas que ton alliance ai le mm destin tragisque que les LEADERS je te conseillerai de bien vouloir gardé les commentaire de se genre pour toi
J'aime bien cette belle menace. Elle est cooool. Wink

Citation :
jai été gentil avc les leaders je ne les ai pas tro ataqué
mais par contre si une guerre éclate contre vous je sent que je mamuserai pluto bien.......
Milles mercis, c'est trés noble de ta part. Mais tu sais fallait pas avoir peur de déployer toute ta force, on est grand tu sais (2 ans), on sais supporté les coups durs, mais si t'avais la flemme... c'est compréhensible, j'aurai fait pareil...

Citation :
voila ce qui arrive quand on veu etre gentil on se fai mordre les doit mais fai gaffe toi a la 1ere ocasion je te bouffe
Dommage que tu n'as pas écris cette belle phrase sur le forum officiel ... Mais c'est clair ca impressionne quand tu dit ca. HOho. ^^

lord of d
Citation :
un match revanche contre eu mais tu veu ma mort ou quoi les suporté 1 semaine c'est déja un suplice alor une autre guerre contre des mec pareil moi je n'en veu plus ou alor faut qu'ils grandisse de au moin 10 ans d'age mental.
smoky
Citation :
hum hum bon le grand conseille des GHOST va se réunir.......XD

nous allons débatre.....sur le sujet en question.....
Ouiiii, une nouvelle guerre avec nous, c'est chiant hein lord of dark de nous supporté encore d'avantage. Wink
Moi en tout cas je vous apprécie, ca me déplairait pas de voir encore vos messages (sans ironie). Si c'est pour l'autre alliance, ben bonne guerre. ^^

Voila. Désolé de ne faire que des commentaires, c'est nul cette facon, c'est pas originale, je le reconnais. Mais il y avait tan de choses à dire, je veux pas qu'il y ai de confusion sur mes propos. Mais bon, comme l'a dit quelqu'un "jai le flème". Je ferai donc mieux la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoky




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:16

c'est peut etre nul mais tu vien de gagné mon estime.....
moi je te di bravo tu vien de me coupé le sifflet......

rien a redire.....
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:22

Moi je dit que si tu voulait parler tu n'avait ca faire la guerre, tu ne la pas faite donc tu ne nous connait pas tu ne sait pas se qui c'est passé donc tu n'a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:27

sachez que pour ma part les leaders et certain de leur allié on atteint un seuil de débilité qui m'était jusque là inconu.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

oauis, bin regarde toi avant de nous insulté, t'es le pire joueur d'OGame que je connaisse! Et mauvais joueur avec ça, alors c'est bon tu peux arrêter de te plaindre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:32

moi mauvais joueur, mais qui t'a intercepté et qui avec son alliance vous a battu hein !!!! c'est moi.
pour le 2eme sens de mauvais joueur qui n'a pas voulu se dissoudre et qui a contesté les decision des leaders pour se trouvé une excuse et qui a dit que l'orage avait etein son pc pile losque je t'ai intecepté !!!!!! sa c'est toi.
De plus je ne me plaint pas je ne fait que constaté se que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

mais si tu n'est pas content dans quelque moi on refait une guerre et on echange les role c'est à dire que moi et mes alliés tricherons, vous insulterons librement, vous rabaisserait sur le forum général afin que vous floodier pour prendre des avertos, trouverons des excuse completement bidon a chaque RC pour que l'on nous prenne pas pour ce que nous somme ( des etre en cas de faiblesse dans se cas ), et pour finir nous feront preuve de la plus mauvaise foi possible.
Apres cela on vera comment tu réagira et tu poura parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:45

Non, je ne me suis pas plaint, de toute façon, si j'avais eu du courant, j'aurai su facilement combien de flotte tu m'avais envoyé, je connaissant les flottes stationnées sur toutes tes planètes, il n'y avait qu'à réespionner et faire une soustraction!
Et sinon, qui a ravancé la date de la guerre sachant très bien qu'on aurait pas le temps de vous rattrapper?

lord of dark a écrit:
qui n'a pas voulu se dissoudre et qui a contesté les decision des leaders pour se trouvé une excuse
J'ai toujours été d'accord pour la dissolution (la preuve!) et je ne sais pas qui a contesté les décisions des Leaders, mais c'est plutôt votre genre ça!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Bin en gros tu veux refaire la même quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:50

si tu ne voit pas qui a contesté va voir sur le forum général.
Pour ce qui concerne la date vous aviez largement le temps de nous ratraper, 2 bon RC et c'etait dans la poche et puis si vous aviez respécter les regle et eviter toute les autre choses dites plus haut la date n'aurait été avancée.

ps: ce qui nous a fait prendre la décision pour la date c'est les attaques sur ullysse que vous avez voulu compté dans la guerre, les insultes de korial qui je te la rapel ma traiter de roi des con et d'autre choses et surtout le fait que korial ai saboté ( intentionellement ou non ) les compteur de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:06

Il ne t'as pas traité, il a dit arrête de jouer au roi des cons, donc tu ne l'es pas, mais ça t'arrange qu'il l'ai dit, alors forcément! Et pour les attaques sur Ulysse, elle n'ont pas été comptées, alors tu voie que tout ça c'est des excuse bidons!
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11

elle ont été comptée et nous les avons décompté pour que l'on ne vous traite pas de tricheur alor déja sur se poin la tu n'a rien a redire.
Le fait de dire qu'il falait que j'arete de jouer au roi des con veu bien dire que j'y ai joué et donc par concequent que a un moment ou a un autre j'ai été con donc cette insulte qui n'en ai pas une a premiere vu en est belle et bien une lorsque l'on y regarde de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:13

sache mon cher osiris que je ne dit les choses comme elle me passe par la tete j'y reflechi avant pas comme certaine personne qui disent des choses non conformes au regle et qui edit 30 seconde apres.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:14

lord of dark a écrit:
sache mon cher osiris que je ne pas dit les choses comme elle me passe par la tete j'y reflechi avant pas comme certaine personne qui disent des choses non conformes au regle et qui edit 30 seconde apres.
je corige car vu que je n'ai pas droit a l'edit .....
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

Désormais osiris je te demanderais de me bloquer de se forum et de fermer se sujet qui de toute façon est terminé afin que ton alliance et la mienne cesse ces querelles infentilles et que nous reprenions chacun notre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

rien tenpéche de partir tout seul!!
attaqué un T.J c'est attaqué les membres de la nouvelle ally c'est claire!!! ma flotte peut parfaitement te recalé mon petit dark alors molo avec les T.J ou ma flotte ne va pas te laché et les ally allié avec nous et les TJ aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:09

ta flotte bouffer mon bunker j'aimerai bien voir sa korial et tu voi si j'ai demander a fermer se satané topic c'est pour que les message comme celui que tu vien de mettre et visant a me nuire ne soit plus poster et que j'ai enfin la paix.
Pour ta flotte vien sur ma pm je suis tres acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

ba écoute tu voit tu va dans message surveillé et tu suprime ce topic ensuite tes grand est tu n'est pas béte donc tu te desinscrit de ce beau fofo et je peux te virer mais la flemme car se descrirre a cause d'une prise de téte c'est étre mature
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

tu a lu se que j'ai marqué au dessu a chaque foi que je me dit je part je le fait mais quelquee chose me dit quil se passe des truc ici et quand je revient je voi que je me suis fait tailler ou que quelqu'un a encore dit un truc qui me plait pas.
Si tu ferme se topic moi je me casse et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST+ the hellcov AO+tanous
» destinvs(p et p)(leaders)(c.d.a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance univers 15 LearderUnion :: Relations externes :: guerres-
Sauter vers: