alliance univers 15 LearderUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance univers 15 LearderUnion

LE NOUVEAU forum des Leaders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS

Aller en bas 
+6
Machiavelis AO [C.d.A]
smoky
lord of dark
someone [T.J]
osiris
alex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:22

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS 22222210

Les GOHST, nouveaux dans cette univer impityable se sont réunis dans leur tanière.
Assis autour d'une grande table, tous les guerriers s'etaient reunis pour debattre des prochaines actions à mener pour se faire respecter et craindre.
Smoky, le CRAZY GHOST RAIDER pensa tout d'abord à la GADS et exposa ses idées rompant ainsi le calme et le silence qui régnait dans la salle.
Les GHOT s'étaient préparer pour l'attaque quand smoky fit connaissance avec un allier des GADS une amitiée debuta entre eux et es GHOST se résolurent à abandonner leur guerre.
Deux semaines plus tard, smoky contacta hellcov pour lui faire part de son idée de faire la guerre aux LEADERS cette grande alliance terrible et sans pitié, un challenge de taille pour les GHOST qui ne craignent rien ni personne.
Le probleme étais qu'un des membres des GHOST ne pouvais pas combattre pour cause d'un niveau trop faible, les GHOST proposèrent alors une place à hellcov pour cette grande bataille qui pourait bien changée la destinée des GHOST.

Smoky, je ne peut pas participer à cette guerre, mes vaissaux sont peut nombreux et mon royaume pas assez puissant contre nos enemis.
Soit, tu ne participera pas mais nous nous retrouvons donc à 4 contre 15 désormais que faire .....
Ha salut les GHOST alors comment sa va aujourd'hui, ha je suis content je suis passé par le bar et c'était l'heure d'une tournée général hips* ho j'ai un peut abusé des boissons hips*
Hellcov !!! comme sa fait plaisir que tu vienne nous rendre visite, justement on à décidé de faire une guerre contre les LEADERS, nous fétons l'évenement d'avant guerre.
C'est super je vous souhaite bonne chance moi je doit essayer de me faire une flotte avec tout ces classés ....... je n'est meme plus un chasseur léger.
Bon eh bien je vais retourner à mes occupations, faites moi plaisir: gagnés cette guerre.

D'accord revient vite.
hellcov passa la porte quand smoky et ......... se regardèrent d'un air rejouit.
Hellcov !!!!!!
oui ?
il nous manque un combattant pour la guerre, sa te dirais de participer ??
Avec joie je me frais un plaisir de vous aider dans cette guerre, je prévien Tanos avec lui sa sera encore plus drole


L'Empire des GHOST renaissait de ces cendres tel le Diable en personne à qui on aurait ouvert sa prison infernal en lui laissant libre envie dans cette univers. Depuis la nuit des temps, cet Empire Eternel avait été présent et ses guerres
effroyables n'avaient que pour seul but d'humilier son ennemi ou de l'annihiler dans son intégralité. Qu'importait les pertes ou la durée si les seigneurs de cet Empire Infernal s'abrevaient du sang de l'adversaire.

les GOHST rentrent en guerre !!!!!!!

SI L AVENIR EST CONTRE NOUS ALORS TANPIS POUR LUI

bien sur aucun pacte n'est accépter aucun mercenaire non plus
il y aura un compteur des dégats qui sera mit en place et surtout our plus de compréhansion au niveau des joueurs il sera obligatoire de merte les nom d'aliance sur les rc dans la partie prévue pour
sur la section discution tout flood sera réprimander que le fair play règne et que les meilleurs gagne
la guèrre durera 3 semaines apres on décidera de sa prolongation ou non
REGLES :
Début de la guerre : le 5 mai 2007 à 10H30
Fin de la guerre : le 25 mai 2007
- Aucune aide de l'extérieur : autres alliances, mercenaires... ,
- Mise en forme des rapports de combats obligatoire,
- Coordonnées masquées dans les rapports,
- Eviter de flooder.
CLASSEMENT DES ALLIANCES :
.GHOST
_ membres: 4 + the hellcov AO + tanos
_ points: 215
_ vaisseaux : 214
_ recherche : 219

.LEADERS
_ membres : 15
_ points : 165
_ vaisseaux : 171
_ recherche : 95

Voilà, je pense que tout est claire, maintenant, place au spectacle, et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:27

Plus qu'une heure !!!!!!


bonne chance aux deux equipes et soyons fair plai ( pas comme les tricheurs de destins)
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:07

Euh, bon, la guerre, on l'accepte, mais il n'y a pas de "tanos" quand je fais recherche, il a changé de pseudo, ou c'est une faute d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:14

son nom est "tanous"
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:09

ça ne me parait pas vraiment équilibré cette guerre, the hellcov AO top 1200 et top 700 en flotte et tanous top 700 et top 1100 en flotte pourrait venir à bout des Leaders seuls.
De plus, si on prend en compte la flotte et le classement par membre et non le classement général de l'alliance car ce dernier ne signifie rien du tout dans une guerre, cette affrontement est totalement déséquilibrée.
Si les Leaders sont mieux classés que les GHOST c'est simplement parce qu'ils ont quatre fois plus de joueurs qu'eux.


Leaders: 89 milliers de points par membre
GHOST:149 milliers de points par membre!!!!
tanous: 729 milliers de points!!!!
The hellcov AO: 439 milliers de points!!!
GHOST + tanous + the hellcov AO : (149*4+729+439)/6=296 milliers de points par membre en moyenne!!!!! C'est plus de trois fois supérieur à la moyenne des Leaders. Alors arrêter avec votre pseudo fair-play et attaquez des alliances qui peuvent se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:19

ah ouais, j'avais pas calculé qu'ils étaient aussi forts!
m'en fout, j'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:24

Et puis ne dit on pas que l'union fait la force alor ne dites pas que vous ne pouvez vous défendre de plus vous avez des classés dans votre alliance.

ps je me présente lord of dark co gérant de l'alliance ghost.
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

peut etre seulement le top en flotte ne veut rien dire !!!!!!!

le gars peut etre premier en top flotte avec 400k de sonde lol ne vous démontez pas. osiris a bien un meilleur classement que hellcov
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:27

peut-être, mais je la fais pas tout seule, la guerre, faut quand même que d'autres membres puissent s'en méler!
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

ba cecil est fort aussi puis vous devez avoir d'autre fort comme korialstrasz
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:31

Et puis un joueur avec peut de point ne peut peut etre pas servir a rc mais a d'autre choses, a vous de trouver votre stratégie je ne vais pas vous dire commen nous battre non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi vous interdisez les pactes alors que vous avez un gros avantages sur les Leaders?
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

de toutes façon, je m'en fout, la guerre, ça me défoule!
Et je vais gagner, que je soit tout seul ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:37

les pactes sont interdit car on ne pensé pas avoir un avantage dans cette guerre. et si les pactes sont admis un guerre ogamiale aurait été declenchée ils y aurais eu trop de probleme ex destin vs tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:41

ouais, dont nous!
mais, moi ça ne pose pas vraiment de problème!
faut voir si le reste de l'ally est ok pour ne pas faire de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:46

ba c'est que si ya les pactes rentre en jeux yora au moin 20 alliance sur une guerre lol les aliiés von apeler leur alliés et ainsi de suite moi et tanous appelerons nos alliance et sa partira en live
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

Si vous voulez.
Bonne chance aux Leaders dans cette guerre, je pense que vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:49

ne vous inquiétez pas vous pouvez touours décléer forfait lol mais en 3semaines la balance peut basculer qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

ouais, je pense aussi, par contre, j'ai un pb: quand on m'envoie une flotte en attaque, genre celle de the hellcov AO qui arrive demain à 13H53 sur une de mes colos, pourquoi, je ne voit ni le nombre de vaisseaux ni le descriptif des vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:52

Ba de toute façon c'est comme sa les pactes sont interdit si il ne sont pas d'accor contre cette interdiction ils devront faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

lol tu voit rien ba heuresement car sinon je suis mort mdr tu va me peter mdr.

ba tes techno sont peut etre pas assez grande pour l'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:58

Bin j'ai 12, et toi t'as combien?
Je crois que tu peux me le dire, c'est pas secret défense!
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:01

12 aussi
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:04

ça doit être mon skin, je vais esayer de changer.
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:07

non change pas lol le skin y est pour rien on doit sanuler mutuelement grace à nos techno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST+ the hellcov AO+tanous
» destinvs(p et p)(leaders)(c.d.a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance univers 15 LearderUnion :: Relations externes :: guerres-
Sauter vers: