alliance univers 15 LearderUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance univers 15 LearderUnion

LE NOUVEAU forum des Leaders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS

Aller en bas 
+6
Machiavelis AO [C.d.A]
smoky
lord of dark
someone [T.J]
osiris
alex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:20

il est temps de décoché mes flches véritable alors écoute spéce de sale truand et fou toi bien ca dans le crane 1 les leaders ne seraont jamais dissous
deplus anit ne veut rien dire(ca c'est fait)
ensuite cecil ta pas besoin de demandé la permission a ce petit fais comme tu veux
ensuite t'arréte de joué au roi des con et ouvre tes petit miro et fais tourner ton cerveau!!!!
par contre toi et poseidon avez limitte chialé quand mes flotte vous ont mit la paté a vous deux alors mon petit va faloir arrété de te prendre pour ce que tu n'est pas deplus je pense que tu avais caculé que pendant la guerre les 3 clssé s'occupe de nous 3 et que toi et poseidon attaquiez trankillou les plus faible de chez nous au moin toi car poseidon a l'air plus loyal que toi!!!!!!!!!!!!!

alors stop mon petit tu arréte de t'emballé et tu reprends ta place de simple ogamer
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

message signaler sur le forum officiel cette foi korial tu as dépasser les borne un tel truc vaudrai de vous discalifier directement.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

pourquoi parce que je dit la vérité????
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

La véritée mais tu m'a insulté librement tu te croi où la on est pas IRL tu ne nous connait pas et tu n'a aucument le droit de m'insulter de la sorte. Je veut bien etre simpa mais la il y a des limites et tu les as largement dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

pour te réondre rapidement je t'ai insulté de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

korialstrasz a écrit:
il est temps de décoché mes flches véritable alors écoute spéce de sale truand et fou toi bien ca dans le crane 1 les leaders ne seraont jamais dissous
deplus anit ne veut rien dire(ca c'est fait)
ensuite cecil ta pas besoin de demandé la permission a ce petit fais comme tu veux
ensuite t'arréte de joué au roi des con et ouvre tes petit miro et fais tourner ton cerveau!!!!
par contre toi et poseidon avez limitte chialé quand mes flotte vous ont mit la paté a vous deux alors mon petit va faloir arrété de te prendre pour ce que tu n'est pas deplus je pense que tu avais caculé que pendant la guerre les 3 clssé s'occupe de nous 3 et que toi et poseidon attaquiez trankillou les plus faible de chez nous au moin toi car poseidon a l'air plus loyal que toi!!!!!!!!!!!!!

alors stop mon petit tu arréte de t'emballé et tu reprends ta place de simple ogamer

Déja voila les insulte et puis ton message est limite insolant tu m'insulte encor plus a traver les mot et phrase dites. Ensuite ton message il y en a encore la moitiée que l'on ne comprend pas et tu n'as pas a juger les gens que se soit moi ou poseidon tu ne nous connait pas et tu nous doit un minimun de respect ( si tu sait ce que cela veut dire ).
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:46

j'ai dit mon cher d'arrété de joué au roi des cons ca sous entends que tu ne l'ai pas mais que tu le fait croire
tes petit miro sont tres yeux donc j'ai dit arréte de fermer les yeux et donc de ne pas cherché a comprendre!
quand a truands tu en est un ca je ne le retirerai pour rien au monde car changé tout le temps c'est relou pour les mecs qui n'aime pas ce prendre la téte
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

tu m'a insulter le mot con est une insulte si tu ne le croi pas va dans un comissaria et dit arretez de jouer au roi des con et bien eux te montreron que c'est une insulte ensuite ne modifit pas tes propos ils on été dit, entendus et signaler désormais pour moi quoi qu'il arrive vous avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

il tétu ce gars tes sourds????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je t'ai dit de joué franc jeux tu ne cherche pas a comprendre tu veux gagner sans attaqué point final débat clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

sans attaquer mais regarde un peut le forum et officiel et tu vera un joli RP qui vous a fait perdre 5M d'unité mon cher alor cesse de dire que je n'attaque pas et meme si j'attaque peut moi au moin je fait rapporter des points a mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

ba oui j'ai vue mais tu t'acharne a te payé ma téte et et et et je ne voit rien chez moi mon cher dark
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Mais pourquoi veut tu que j'aille exclusivement chez toi tu n'est pas seul au monde et je ne me paye pas ta tete je répond a tes provocation mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

moué, moué
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

C'est sûr, c'est plus facile d'aller chez des joueurs faibles qui ne sont pas présents 24/24H!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

exactement je ne te le fais pas dire ta combien de points dark?
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:09

si tu veut savoir mon nb de point ta ca calculer toi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:01

bon dans les 60k?
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:23

tu peut débaler tout les nombre que tu veut je ne te le dirait pas, compte et tu vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:26

ok d'accords la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:43

ba toi tu as combient korial ?
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:47

190k a peu prés mais c'était pour voir la différence de poins entre lui et smallsoldier
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:23

ha ba je peut te dire que vous etes presque de force égale toi et lord mais je ne diré pas qui à plus de point que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:26

ok donc on va dire qu'on a 200k et smallsoldier a 21 fois moin de points quelle courage....
merci alex
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:33

ba toi vas y attaque lord pour voir vous vous chercher depuis le debut. un de vous deux fait une volante et y dépose sa flotte et l'autre l'attaque le jour meme si l'attaque ne se fait pas le jour dit c'est que un de vous 2 n'a pas suffisament de flotte pour péter l'autre et on sait qui est le meilleur.


duel duel duel duel duel duel
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:23

korial me bat en flotte et je le sait parfaitement sinon croit bien que j'aurait proposer sa depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST+ the hellcov AO+tanous
» destinvs(p et p)(leaders)(c.d.a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance univers 15 LearderUnion :: Relations externes :: guerres-
Sauter vers: