alliance univers 15 LearderUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance univers 15 LearderUnion

LE NOUVEAU forum des Leaders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS

Aller en bas 
+6
Machiavelis AO [C.d.A]
smoky
lord of dark
someone [T.J]
osiris
alex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:12

tout a fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:12

pardon il y a une faute au début c'est innombrable et non pas innombrale
et oui sans edit c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

par contre une question pourquoi ne voulez vous pas accepter les décisions que nous avons prise soyez bon joueur cela nous montrera que vous n'etes pas comme nous le pensions tous c'est a dire mauvait perdant et tricheur.
En tout cas cela changerait mon points de vue personel.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

en tout cas vous avez du bol que tout le monde soit avec vous donc la décision est de vous dissoudre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:31

je ferai ce qu'osiris voudras que je fasse point final
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:25

de toute façon moi je post ce message et apres je ne revient plus ici apres si vous ne vous dissoudez pas et bien vous serez définitivement des personne qui ne sont pas digne de jouer a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:25

On va se dissoudre samedi, le temps de voir ce que font les membres de l'ally (je vais pas me casser le cul a refaire une ally et un forum pour qu'on y soit à peine 3 ou 4!)
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:31

Ma reponse ne doit pas se prendre mal au contraire mais je suis content osiris de ta décision car elle est sage et digne d'un ogamer. Je vous souhaite a tous bon jeu et a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:53

Question con:
On aura pas le droit de s'appeller Leaders?

non? Donc il faut aussi trouver un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:16

ba c'étais prévue le nouveaux nom
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:34

Prévu ouais, mais pas encore trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:02

ba vous avez le droi si vous le voulez Very Happy
par contre si vous pouviez metre sur votre page que vous avez perdu contre nous sa serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:26

ba on va la changé notre ally donc pas de victoirre ni défaite mdr mais faut la changé pas le tps ni le courage la flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

ok, pendant jusqu'à dans environ 20H, on est considérés comme perdants, mais qui dit nouvelle ally, dit compteurs à zéro... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:43

pour votre nouv alliance j'avait pensé a 2aag ( 2 an d'age mental ). En descriptif une texte naz bouré de fautes et de sms et une joli photo avec un clown qui di "noob et fier de l'etre".
Etant donner votre mauvaise foi qui ferait meme trembler le pire mauvai joueur de la terre je ne peut plus rien pour vous et je ne vous souhaite pas bon jeu mais bonne chance car vous allez en avoir grand besoin a un stade mental aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:54

on est peut étre plus vieux que toi et au moins on ne mitone pas a longueur de temps NOUS et on gagne a la loyal NOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
flower

flower


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : haute pyrenées
Date d'inscription : 31/03/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:22

oh dark je ne sait quoi un peu de respect svp si c'a t' e-----e de regarder ce que l'on a a ce dire rien ne t'empeche d'aller fouiner ailleur respecte les gens et il te respecterons mais pour le nom de l'ally je pense que nous sommes assez nombreux et beaucoup plus mur que toi nous n'avons besoin de personne surtout pas de personne aussi puerile et en disant ca cela n"engage que moi bien que !!!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

d'accords avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Ouaich on va pas se laisser faire!
Tu veux qu'on dissolve l'alliance, OK, no problemo, mais après on recréé une nouvelle ally, normal, vous êtes d'accord donc pas de problèmes, mais ensuite, notre nouvelle ally devrait être ... notre ancienne ally?!?! C'est la LeadersUnion qui a perdu la guerre, pas la nouvelle! Et si chacun de nous avait été intégré dans une autre alliance, toutes les alliances auraient dû mettre qu'ils ont perdu une guerre cntre vous parce qu'un seul joueur était dans une alliance qui a vraiment perdu contre vous? Non, c'est pas juste, vous aviez le chix de la sanction, vous avez préféré la dissolution au reste, donc on se dissout, après, ça ne vous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:43

ok ok ok on se calme vous voulez pas me comprendre temps pi je vais pas me casser la tete avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:42

fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
flower

flower


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : haute pyrenées
Date d'inscription : 31/03/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

vue que tu est encore sur notre fofo je croit que si tu aime te casser la tete donc prend des vacance et quant Osiris aura terminer si il en a envie il te previendra@+ lord of dark
Revenir en haut Aller en bas
smoky




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:59

bon jarrive détendre latmosphère

dsl si jécrit sms mais jai le flème

pour votre nouvo nom je penssai a un truc pour votre future ally

pour faire contraste avc LEADERS vous pouriez vous nommez LOOSERS nan??

XD cétai juste pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]

someone [T.J]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08

Smoky, c'est gentil d'essayer de détendre l'atmosphère de ce sujet mais je ne crois pas que ce soit la bonne méthode.
@ Lord of Dark, les Leaders ont tout à fait rason, si la LeaderUnion est dissoute ce qui se passe ensuite ne te regarde pas, d'ailleurs le sujet ici présent ne te concerne pas non plus.
Quand à ta suggestion de nom d'alliance (la 2aag), je crois que c'est une excelente idée, tu devrais la créer, tu ferais un chef parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

J'ai déja crée une alliance avc smoky et je ne sait pas si tu est au courant mais elle a ECRASEE votre alliance alor je serait toi je ne parlerait pas sans savoir. De plus le nom du sujet est : je cite ouvrez les guilllemet "GHOST + the hellcov+tanous vs leaders. La ghost c'est mon alliance donc quand tu dit que se sujet ne me concerne pas tu dit encore une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS   GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST+ the hellcov AO+tanous
» destinvs(p et p)(leaders)(c.d.a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance univers 15 LearderUnion :: Relations externes :: guerres-
Sauter vers: