alliance univers 15 LearderUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance univers 15 LearderUnion

LE NOUVEAU forum des Leaders
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GHOST+ the hellcov AO+tanous

Aller en bas 
+4
alex
smoky
osiris
someone [T.J]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:47

Je sais, mais l'administration du forum bug un peu, je peu rien modifier. J'espère que ça va pas durer longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:18

je vois ca des que possible mon cher xivor ta qu'a maté dark tu verras c'est le seul qui a de la defense le reste fais baladé ca flotte et spécialement poseidon entre ces lunes
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
poseidon

poseidon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

tu sais quand j'ai pas envi d'utilisé mes lune pour changer un peu, je lance une de mes 380sondes sur un planete en mode attaque, cela crées un cdr ou je veux, je lance ma flote sur ce cdr même si il disparait je m'en fou ma flote revien quand je le desire, tu me pense un peu trop previsible. Mais juste au passage xizor, ne fait pas parti de votre alliance, si?!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

nan nan ancien membres qui cheche desespérément a nické ca flotte c'est tout deplus bin la defense de dark resistera allaise il n'a pas une grosse flotte si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
poseidon

poseidon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

mais pourquoi veut t'il defoncer sa flote je ne comprend pas, si j'ai bien compri en plus ya des edlm dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

nan pas les edlm mais j'en sais rien moi pouruoi il veut la chouté en tout cas j'ai des coordonné si sa t'iteresse xivors ta ceux des destin si sa te branche ya les ghost sinan appelle moi je ten trouve plin dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:15

heu xivors je ne te connait pas car tu doit etre un nouvo des E.W mais sache que la guerre est sans alliés donc stp ne ten mele pas sa serez cool car deja que korial ne respectpas les regle de non attaque sur un membre qui ne fait pas parti de la guerre.
alors si en + vous prenez des gars fort sa sert à rien. je pourais engager mon alliance pendant que on y est mais vous le faite exprèt ou quoi les gars si vous en avez marre de cette guerre abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

non jamais!mdr il veut ce débarassé d'une flotte s'il cherche des defense il va ou il veut mdr mais je croit pas qu'il auras le deut pour 23galxie entiére quand au régle si a chaque fois que je pars 3jours je doit relire tout les post en entier jai pas fini je tiens a mes 8H de sommeille donc je lie les dernier et je pige le file de l'histoire.final a ce débat je le repéte encore une fois est clos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:47

En fait, il a peur que sa flotte + ses EDLM n'attirent trop l'attention, alors il a envie de cracher sa flotte pour redescendre un peu au classement flotte et ne pas se faire recycler ses EDLM tout de suite.
De plus, c'est pas qu'il soit en guerre contre vous, mais il me demandais si je connaissait là où il y avait de la bonne défense, je lui répond ce que je veux, quand même. Après, c'est à lui de voir si c'est interressant ou non pour lui. Et en cas d'une éventuelle attaque, celle-ci ne serait pas comptée dans les points, ne t'inquiète pas! C'est juste un petit coup de pouce qui nous aiderait à passer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

hoooooooooooooooo oui Very Happy
méme si un plan et déja en préparation
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

un plan ? vous avez encore 4 jour pour votre PLAN
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:58

erf 5 million je me demandé aussi ou était ta flotte mais des rc sont a venir quand au compteur c'est une erreur de ma part rien de plus a ce stade compter c 'est dure de téte et la calculette c'est chian a cherché donc dsl
c'est une preuve de mauvaise fois de la pat de ce cher dark ba alors on a pas le droit a l'erreur et le fair play avec lequelle tu nous baratine tan depuis le début??????????????????

voila ce que j'ai envain tenté de posté sur le fofo officiel
donc si vous pouvez e faire moi ca déconne dure



quand a ton fair play mon pti dark il a fuit ou quoi???? les erreurs sont humaines il est ou la vote fair play??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:15

Tu poste se message de partout on dirait, en serait tu fier ?? il est vrai que c'est l'un des seul que l'on a pu comprendre du premier coup. Mais j'ai deja repondu a se message et pour ce qui est de tom plan si tu veu missiler ma planette mere il ta faut environ 490 MIP et si tu arrive a les faire avant mercredi et bien bravo, mais perso j'y croi pas trop.


ps : je vai monter mon silo il te faudra donc encore plus de missile pour me degomer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Xizor [W.E.W]

Prince Xizor [W.E.W]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:18

Moi je ne veux pas faire la guerre je veux juste me debarrasser de qlq vaisseaux de combats et si un plus ça peut aider qlq'un
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:24

si tu veut te débarasser de tes vaisseau dit moi ou ils sont je vien les chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince Xizor [W.E.W]

Prince Xizor [W.E.W]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:27

Ils voyagent, ils aiment ça et pour Graviton je me suis fait 50 recycleurs j'aimerais m'en servir et reutiliser les ressources pour fortifier des lunes, histoire d'etre tranquile.

Edit: alex, si tu es celui des A.D.D.O, avec vos quelques membres et votre classement je ne suis pas sur que vous puissiez peser dans la balance.

Mais c'est quoi de cette guerre? Avec des regles en plus, on ne peut pas appeler ça guerre, vous venez d'inventer un truc nouveau faudra le baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Tu voit la bombasse la bà et bien dit toi que je suis pas loin.
Date d'inscription : 05/05/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:38

Ba une guerre il faut des regle sinon c'est l'anarchie et tout le monde ramene les PNA les mercenaire et puis sa devien un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Admin
osiris


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

Ouais, comme tu le dis:

lord of dark a écrit:
une guerre il faut des regle sinon c'est l'anarchie

Mais si elles changent tout le temps, c'est pire que l'anarchie!


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

non je ne suis pas des A.D.D.O je suis de la wotan et j'étais dans la L.A.D.O avant la fusion j'étais connu sous le nom de zalexxx voir voir sur ton forum la présentation de "the hellcov" c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Prince Xizor [W.E.W]

Prince Xizor [W.E.W]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:25

Une guerre avec des regles n'est pas une guerre, une guerre est plus horrible que l'anarchie. Sinon vous compter les vaisseaux de chaques joueurs ainsi que la def vous additionnez chaques joueurs pour avoir un total par ally, vous faites Dragosim2, et vous aurez le resultat, vous gagnerez bcp de tps pour cette soit disant "guerre".

La LADO c'etait pas la wing de la wing des LDDO?
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

alors il y à eu la

L.W.D.O ( les winnner du online) avec dante comme chef

wing des L.W.D.O

L.A.D.O ( les Aprentis du online) avec feedead comme chef je croit mais je suis pas sur.

wing des L.A.D.O

L.D.D.O ( les debutants du online) avec webmina comme chef
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

bj xivor :D

1-0 our xivor XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

heu toi on ta pas sonné donc va te recoucher stp je parle gentiment avec xivor donc arrete avec ton comptage de point ( jesper que tu vas pas le trafiquer celui la)
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz
Admin
korialstrasz


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/02/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

oula vilain mdr c'est bon rilax max c'est une jeu si on peut pus déliré dans un jeu ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://leadersunion.forumactif.fr
alex




Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:46

ok je me calme mais bon decompresse un peut sur tes blagues et tes remarques et moi de mon coté je fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOST+ the hellcov AO+tanous   GHOST+ the hellcov AO+tanous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST+ the hellcov AO+tanous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST+the hellcov ao+tanos VS LEADERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance univers 15 LearderUnion :: partie privée :: Infos ennemis-
Sauter vers: